portrait_alexandre_leroy

Autodidacte et touche à tout.
J’ai démarré ce qu’on appelle « vie professionnelle » en enseignant le BMX à Compiegne. J’ai enchainé un bout de carrière chez Decathlon en conservant des missions de pédagogie dans un club de BMX Lillois. Puis j’ai commencé à entreprendre à mon service et celui d’autrui.

En 2018 j’ai -presque- tout quitté pour m’essayer au nomadisme et au télétravail. Vivant sans domicile et me déplaçant à vélo de villes en villes grâce à l’hospitalité de mes amis et d’inconnus.
C’est l’objet de ma chronique Tu Claqueras La Porte !


Naquit alors Tepee.pro ⛺️ grace à quoi mes associés et moi même tentons de rééquilibrer les budgets et le sur-confort qui circulent. On transforme les déplacements professionnels de salariés et entrepreneurs en nuits de sécurité et d’hébergement pour des personnes démunies. C’est aussi la solution d’hébergement la plus économique pour votre entreprise. Réduisant vos charges, vous permettant de réinvestir votre budget voyages d’affaires dans la sauvegarde d’emplois, la formation, ou ce qui compte le plus pour vos équipes.

On en parle pour trouver une solution adaptée à votre boite sur 💌 alexandre@tepee.pro 




Aujourd’hui, il me tient à coeur de soutenir et promouvoir les oeuvres et les entrepreneurs généreux. Ceux qui se soucient du bien commun ! Cela, au travers de photographies et vidéos que je réalise.

Si vous vous identifiez à ces mots, que vous organisez un chouette évènement ou voulez raconter l’histoire de votre entreprise, alors on est faits pour bosser ensemble !

Sur ce site vous découvrirez une partie de mes travaux.
écrivez moi via 💌 contact@alexandreleroy.com


Fervent avocat de la sobriété -énergétique entres autres- j’accompagne de nombreux humains dans leurs découvertes de mobilités douces et l’adoption d’habitudes plus frugales. Si ça vous branche, on peut aussi Partir à l’aventure ensemble !

signature alexandre leroy